top of page

Le coût horaire moyen de l'assistant polyvalent !



🔍 Prenons un moment pour comparer le coût horaire moyen en France d’un profil assistant selon son statut.


👔 Employé à temps plein : le coût horaire moyen varie en fonction du secteur, du niveau de compétence et de l'expérience. Il inclut le salaire, les charges sociales, les avantages, la formation et les frais généraux. Il se situe autour de 20-28/heure.

⏱️ Intérimaire : le coût inclut le salaire horaire plus le coefficient de facturation et les indemnités de fin de mission. Il se situe aux alentours de 30-42€/heure.

🚀 Freelance : le coût horaire moyen dépend du secteur et du niveau d'expertise, mais est généralement compétitif par rapport aux autres options, compte tenu de la flexibilité et de l'expertise spécifique qu'ils offrent. En moyenne, le tarif varie entre 25 et 35€/heure.



Le freelancing offre une flexibilité maximale en termes d'horaires, ainsi qu'un niveau d'expertise équivalent voire supérieur à celui d'un salarié, grâce à la diversité des missions auxquelles le freelance est confronté. Bien que le coût horaire du freelancing soit plus élevé que celui du salariat, il reste inférieur à celui de l'intérim.


Pour plus d'informations sur notre plateforme, cliquez sur ce lien : https://timaa.fr/



Comentarios


bottom of page